Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de laine
5 septembre 2013

Les plaids réalisés avec des carrés

Très répandus mais toujours aussi appréciés, les plaids à base de carrés sont très faciles à réaliser.

Pour ma part j'ai une petite préférence pour le carré plein qui change un peu du carré granny traditionnel

Couvertures 013

Couvertures 012 En ce qui concerne l'assemblage, je le fais uniquement au crochet. Non seulement je trouve que cela donne un peu de relief à l'ouvrage, mais je trouve ça plus régulier que l'assemblage en couture.

972369_621535981201338_196359151_n

 

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog via quinoa je participe a ces défis , toi qui aime les grannys si tu veux tu peux nous rejoindre a mon défi>grannys>projets c' est chaque semaine a ton rythme , pas de sujet imposé pas d' obligation juste pour montrer nos avancées et se motiver a terminer nos encours je suis une inconditionnelle du crochet tiens in lien vers le billet ou je viens de terminer mon pull grannys modèle d' inspiration<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1772 a bientôt biz et tout mes voeux
L
j'aime aussi l'assemblage au crochet rien que pour voir les yeux(de ceux qui ne savent pas s'en servir) s'écarquiller en leur montrant que je n'ai utilisé que mon crochet pour réaliser mon ouvrage....certains appellent même ça "mon "baton" ou "ma tige"!!!
Bulle de laine
  • Dans ma petite bulle je réalise divers ouvrages au crochet afin d'aider des associations qui me tiennent à coeur. Un peu de laine, un peu de temps, un peu de don de soi suffit à mettre un peu de baume au coeur à ceux qui en ont besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité