Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de laine
30 septembre 2013

Le nid d'Ursule

Ursule, petite chouette en peluche, est la mascotte de la classe de ma petite fille. Hier soir Lily-Rose m'annonce qu'Ursule n'a même pas de nid. Qu'à cela ne tienne, un rond en crochet (grosse laine doublée pour la tenue) , un rebord en laine pompon et voila qu'Ursule a son nid "made by Bulle de laine".

Le sourire et la fierté de Lily-Rose lorsqu'elle a ramené le nid à l'école valaient bien que je me prenne un tout petit peu de temps pour le faire.

Reste à savoir si Ursule a aimé son nouveau nid.

_IGP4719

Publicité
Commentaires
Bulle de laine
  • Dans ma petite bulle je réalise divers ouvrages au crochet afin d'aider des associations qui me tiennent à coeur. Un peu de laine, un peu de temps, un peu de don de soi suffit à mettre un peu de baume au coeur à ceux qui en ont besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité