Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de laine
5 septembre 2013

Les angelines

J'ai l'immense bonheur d'avoir pu voir grandir mes trois filles, de les voir évoluer, devenir des femmes et cerise sur le gâteau, j'ai deux adorables petits enfants.

Mais tous les bébés n'ont pas le bonheur de grandir entourés de l'amour de leurs parents. Ils naissent anges et leurs parents n'auront que quelques trop courts moments à partager avec eux.

Il est important que tous les "paranges" puissent garder une belle image de leur petit ange. Pour ce faire, j'ai décidé de confectionner moi aussi des angelines.

Ce n'est pas un ouvrage comme tous les autres, en confectionnant ces tout petits nids d'ange on ne peut s'empêcher de penser à la souffrance de ces parents qui vont devoir laisser s'envoler leur bébé tant attendu. Pour cette raison, on a envie de se donner encore plus de mal, de faire des choses belles, toutes douces qui vont accompagner les anges dans leur voyage vers l'au delà.

Réaliser une angeline ne prend pas beaucoup de temps, ne coute quasiment rien, mais permet de mettre un petit peu de baume au coeur aux parents en souffrance.

J'ai pour habitude d'assortir un petit bonnet et un doudou aux angelines comme je le ferai pour les autres bébés. Parce que ces petits, tout petits bouts de choux méritent bien qu'on les gâte un peu.

angeline bleueangeline rose fourrure angeline rose

Publicité
Commentaires
M
Elles ont magnifiques vos angelines. Il y a deux ans lorsque notre petit Lilian a rejoint les anges, je ne savais même pas que cela existait. Il est parti enroulé dans un petit drap. La naissance d'une petite Lilas-Rose devait nous redonner le gout de vivre au , mais dans 15 jours elle naitra elle aussi ange. Pourriez vous me dire si vous vendez les angelines et à quel prix. Merci. Myriam
L
respect
Bulle de laine
  • Dans ma petite bulle je réalise divers ouvrages au crochet afin d'aider des associations qui me tiennent à coeur. Un peu de laine, un peu de temps, un peu de don de soi suffit à mettre un peu de baume au coeur à ceux qui en ont besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité