Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de laine
14 septembre 2013

Le bandeau à fleur

Lorsqu'on a le bonheur d'être la mamie d'une petite princesse coquette à souhait, l'envie vient très vite de lui faire de petits accessoires pour enjoliver ses tenues.

Un petit serre tête agrémenté d'une fleur pour Lily-Rose. Pour la photo, je l'ai posé sur le magnifique bouquet que Sacha et Lily-Rose ont confectionné de leurs petites mains afin de me l'offrir pour la fête des grands-mères

_IGP4699 

Afin d'assurer une tenue correcte au bandeau et lui donner un peu plus d'élasticité, j'ai intégré un simple élastique à cheveux à l"arrière.

_IGP4703

Publicité
Commentaires
Bulle de laine
  • Dans ma petite bulle je réalise divers ouvrages au crochet afin d'aider des associations qui me tiennent à coeur. Un peu de laine, un peu de temps, un peu de don de soi suffit à mettre un peu de baume au coeur à ceux qui en ont besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité