Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de laine
13 septembre 2013

Les chaussons de lutin

Coup de coeur pour les chaussons de lutin trouvés sur le blog  de  Lu&Cie

Grâce au tuto très bien expliqué, j'ai trouvé la réalisation de ces chaussons très facile.

Apparemment je ne suis pas seule à craquer sur ces chaussons, vu que la maman et la marraine d'un petit Lucas à qui j'ai offert une paire ont trouvé ça super original.

Un petit cadeau original et super facile à réaliser. Tout ce que j'aime !

 

 

Chaussonschaussons lutin

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
es-ce que je peux avoir un patron de pantoufle lutin tricotée à l.aiguille
D
bonjour sans vous deranger pourriez vs m envoyer les explications j ai des modeles que je pense vs raviron si vs les voulez pour des petit bout de choux en attendant de vos nvl je vs souhaite un bon wk end cordialement
L
pas mal !! vos chaussons sont très réussis..et moi aussi , j'en offrirai prochainement à un petit lutin qui devrait se prénommer ...Lucas !!
F
Tout à fait adorables ! Belle réalisations , le bébé aura les pieds bien au chaud à la fois joliment enveloppés. Merci pour le partage<br /> <br /> FleurBelge
Bulle de laine
  • Dans ma petite bulle je réalise divers ouvrages au crochet afin d'aider des associations qui me tiennent à coeur. Un peu de laine, un peu de temps, un peu de don de soi suffit à mettre un peu de baume au coeur à ceux qui en ont besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité